CÉGEP LIMOILOU

JEUX VIDÉO

WASD

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Menu Principal - Philomène Larocque
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Niveau 1

Niveau 1 - Philomène Larocque
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Niveau 2

Niveau 2 - Philomène Larocque
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Niveau 3

Niveau 3 - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composées pour le jeu vidéo « WASD » (jeu collaboratif), dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec.

Crédits: 

Équipe: Johnny Vibert, Mathieu Pouliot Goupil, Maxime Savard et Pierre-Olivier Genest                                    

Artistes Audio: Philomène Larocque

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Dominic Carpentier et Jean-Rémy Horth

Professionnels en support: Denis Lessard (animation 3D des personnages) et Kevin Cantin (programmation)

© Août 2019 par Philomène Larocque 

Kingdom of Confusion

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Menu principal - Philomène Larocque
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Niveau 1

Niveau 1 (réflexion) - Philomène Larocque
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Niveau 1 (action) - Philomène Larocque
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Niveau 2

Niveau 2 (réflexion) - Philomène Larocque
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Niveeau 2 (action) - Philomène Larocque
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Niveau 3

Niveau 3 (réflexion) - Philomène Larocque
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Niveau 3 (action) - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composées pour le jeu vidéo «Kingdom of Confusion », dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. Chaque niveau du jeu requérait 2 versions de musique (réflexion et action).

 

Crédits: 

Équipe: Gabriel Murray-Gignac,                                    ,                         ,                                 et 

Artistes Audio: Philomène Larocque

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Dominic Carpentier et Jean-Rémy Horth

Professionnels en support: Denis Lessard (animation 3D des personnages) et Kevin Cantin (programmation)

© Août 2019 par Philomène Larocque 

In Flux

Niveau 1

In Flux - Niveau 1 (version calme) - Philomène Larocque
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In Flux - Niveau 1 (version mouvementé) - Philomène Larocque
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Niveau 3

In Flux - Niveau 3 (version calme) - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composées pour le jeu vidéo « In Flux », dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. Étant en collaboration avec un autre compositeur, il n'y a que ces trames-ci qui sont présentes pour le jeu. Celui-ci requérait 2 versions de musique (calme et mouvementée) pour chaque niveau (il ya 3 niveaux dans le jeu).

 

Crédits: 

Équipe: Gabriel Murray-Gignac, Johnny Vibert, Johnathan Lacasse et Mathieu Pouliot-Goupil

Artistes Audio: Philomène Larocque (en collaboration avec Jean-Christophe Duhamel)

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Dominic Carpentier et Jean-Rémy Horth

Professionnels en support: Denis Lessard (animation 3D des personnages) et Kevin Cantin (programmation)

© Mai 2019 par Philomène Larocque (et Jean-Christophe Duhamel)

Anchor Aces

Anchor Aces - Philomène Larocque (en collaboration avec Corinne Philippon)
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Cette trame sonore a été spécialement composée pour le jeu vidéo « Anchor Aces», dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. 

 

Crédits: 

Équipe: Jonathan Lacasse, Maxime Savard, François Bernier et Sarah Chabot Martel 

Artistes Audio: Philomène Larocque (en collaboration avec 

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Dominic Carpentier et Jean-Rémy Horth

Professionnels en support: Denis Lessard (animation 3D des personnages) et Kevin Cantin (programmation)

© Mai 2019 par Philomène Larocque (et Corinne Philippon)

Scars of war 

Menu

Scars of war - Philomène Larocque
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Niveau

Scars of war - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composées pour le jeu vidéo « Scars of war », dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. 

 

Crédits: 

Équipe: Jeremy Blackburn , Philippe Turcot, Francis Claveau, Nicholas Losier et Simon Cadieux

Artistes Audio: Philomène Larocque (Trames sonores)

Professionnels en support: Kevin Cantin (Programmeur), Denis Lessard (artiste/animation), Maxime Paradis (artiste/FX)

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Jean-Rémy Horth, Jonathan Bédard

© Février - Mars 2018 par Philomène Larocque

Une vidéo démo est en cours de réalisation.

M.A.L.B.

Menu principal

M.A.L.B. Menu - Philomène Larocque
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Niveau 1

M.A.L.B. Niveau 1 - Philomène Larocque
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Niveau 2

M.A.L.B. Niveau 2 - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composées pour le jeu vidéo « M.A.L.B.», dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. 

 

Crédits: 

Équipe:- Jeremy Blackburn , Cédric Chabot , Laurent Dion Garneau, Nicholas Losier

Artistes Audio: Philomène Larocque (Trames sonores)

Professionnels en support: Kevin Cantin (Programmeur), Denis Lessard (artiste/animation), Maxime Paradis (artiste/FX)

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Jean-Rémy Horth, Jonathan Bédard

© Décembre 2017-Janvier 2018 par Philomène Larocque

Bande-annonce

En[Coded]

En[Coded] (trame principale) - Philomène Larocque
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Fanfare de victoire

En[Coded] - Philomène Larocque
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Menu

En[Coded] - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composées pour le jeu vidéo « En[Coded] », dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. 

Crédits: 

Équipe: Simon Cadieux, Cédric Chabot, Frédéric Mailhot, Philippe Turcot, Marie-Pier Emond

Artistes Audio: Philomène Larocque (Trames sonores)

Professionnels en support: Kevin Cantin (Programmeur), Denis Lessard (artiste/animation), Maxime Paradis (artiste/FX)

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Jean-Rémy Horth, Jonathan Bédard

© Novembre 2017 par Philomène Larocque

Cook that meat

Cook that meat (ambiance tranquille) - Philomène Larocque
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Cook that meat (ambiance stressante) - Philomène Larocque
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Ces trames sonores ont été spécialement composée pour le jeu vidéo « Cook that Meat», dans le cadre d’un projet intégrateur du programme de Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou de Québec. 

 

Crédits: 

Équipe: David Larouche, Francis Claveau, Jeremy Blackburn, Laurent Dion, Mathieu Richard

Artistes Audio: Jean-Nicolas Richardson (SFX), Philomène Larocque (Trames sonores)

Professionnels en support: Kevin Cantin (Programmeur), Denis Lessard (artiste/animation), Maxime Paradis (artiste/FX)

Superviseurs: Pierre-Alexandre Leclerc, Jean-Rémy Horth, Jonathan Bédard

© Novembre 2017 par Philomène Larocque

Bande-annonce

Gameplay

Projet "Chatan" 

Chatan - Philomène Larocque
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Chatan Jazz - Philomène Larocque
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Chatan Garden - Philomène Larocque
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Cette musique a été uniquement composée pour le jeu vidéo "Chatan", réalisé par Patrick Boulanger, Marie-Pier Emond et Mathieu Hunter dans le cadre du programme en Conception de jeux vidéo du Cégep Limoilou. 
Ce jeu a été présenté lors d'une soirée de démonstration de prototypes de jeux vidéo organisée par le Cégep.

© Juin 2017 par Philomène Larocque

Pour voir le jeu, cliquez sur le lien suivant:

Propulsion

PROPULSION - Philomène Larocque
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Cette musique a été composée pour une vidéo publicitaire réalisée par David Larouche et Patrick Boulanger dans le cadre du cours de level design du Cégep Limoilou (mixage et mastering exécutés par Christian Drouin, Studio C, Sherbrooke, août 2017).

© Février 2017 par Philomène Larocque

ANIMATION 2D/3D

 Witch's House - Philomène Larocque

Cette piste a été composée spécialement pour une vidéo de présentation d'animation 2D/3D, créée par Liliane Tran, pour son projet final de la technique du Cégep Limoilou.
© Mai 2016 par Philomène Larocque

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