PIXEL CHALLENGE

Civilisation

Civilisation - Philomène Larocque
00:00 / 00:00

Cette musique a été spécialement composée pour le jeu vidéo intitulé "Don't tell them! It's flat", réalisé par Patrick Boulanger, Cédric Chabot, Simon Cadieux, Marie-Pier Edmond, Frédéric Maillot et Pierre-Olivier Hudon dans le cadre du Pixel Challenge 2018 (la plus grande compétition numérique).  Le thème donné était "La tempête parfaite".  

© Avril 2018 par Philomène Larocque

ColourFall

ColourFall - Philomène Larocque
00:00 / 00:00

Cette trame sonore a été spécialement composée pour le jeu vidéo « ColourFall», dans le cadre d’un game jam fait par les étudiants du programme de Game Design du Cégep Limoilou de Québec. 

 

Crédits: 

Équipe: Vincent Côté, Marie-Pier Emond, Cédric Chabot, Pierre-Olivier Hudon, Alex Arsenault Desjardins 

Artistes Audio: Philomène Larocque (Trame sonore)

© Janvier 2018 par Philomène Larocque

Pour voir le jeu et y jouer,

LaserCut - Philomène Larocque
00:00 / 00:00

Cette musique a été spécialement composée pour le jeu vidéo d’arcade intitulé "LaserCut", réalisé dans le cadre du Pixel Challenge 2017 (la plus grande compétition numérique). Le thème donné était "Le défi de l'espace limité".   

Crédits:

                                , Cédric Chabot, Pier-Luc Dubois et 

© Avril 2017 par Philomène Larocque

Résultat: 2e place, catégorie jeu d'arcade

Dino Hype

Dino Hype - Philomène Larocque
00:00 / 00:00

Cette musique ainsi que les six ont été spécialement composés pour le jeu vidéo d’arcade intitulé "Dino Hype", réalisé par Patrick Boulanger, Pier-Luc Dubois et Liliane Tran dans le cadre du Pixel Challenge 2016, ayant comme thème "L'onde de choc".

© Avril 2016 par Philomène Larocque

Le Retour des Légendes

Le Retour des Légendes - Philomène Larocque
00:00 / 00:00

Cette piste a été composée lors d’une compétition de jeu vidéo (Pixel Challenge). Le sujet était "L'Union des Forces". Nous avons donc décidé de choisir 4 types de musiques totalement différents (classique, rock, jazz et pop) et de les unir en un seul morceau de musique. C'était un jeu vidéo rythmique, un peu comme celui de RockBand.
© Mars 2015 par Philomène Larocque

Précédente

Suivante

2016 © Tous droits réservés. Philomène Larocque